L'Amour du Terroir : L’enseigne circuit court toute droite venue du Sud-Ouest !

L'Amour du Terroir appartient à la coopérative Maïsadour et vend des produits authentiques et labellisés typiques des terroirs du Sud-Ouest.

Largement ouvert sur l’extérieur, il attire une clientèle urbaine active et amatrice de bonne chair, intéressée par la gastronomie et les produits du terroir pour une consommation courante (apéritif, déjeuner ou dîner) en famille ou entre amis, cherchant des produits de qualité du Sud-Ouest faciles à mettre en œuvre ou prêt à consommer (rôtissoire poulet, confit de canard, rôti de magret, charcuterie à la coupe).

L’enseigne L'Amour du Terroir est résolument tournée vers la redynamisation des centres villes et la valorisation du commerce de proximité. Les consommateurs sont en attente de circuit court leur permettant de trouver à proximité de chez eux une alimentation de qualité répondant aux attentes sociétales et intégrant une réelle importance à la traçabilité et l’éco-responsabilité des produits.

 


 

Profils recherchés

Vous avez un esprit de commerçant et avez envie d’ouvrir un commerce de proximité dans les rues alimentaires ou dans les halles marchandes de votre ville ?

Vous avez envie de travailler dans un commerce qui met l’accent sur la distribution en circuits courts tout en mettant en avant des produits de qualité typiques du Sud-Ouest ?

La franchise L'Amour du Terroir n’attend que vous !


 

Les atouts du secteur d'activité

Boutique de Paris XV°Les Français plébiscitent les commerces de proximité et les circuits courts. Les valeurs qu’ils associent aux commerces alimentaires de proximité montrent d’ailleurs leur attachement à ce type de commerces à taille humaine, conviviaux, détenteurs d’un véritable savoir-faire et offrant des produits et des services de qualité. Ainsi, la boulangerie est le commerce de proximité qu’ils considèrent comme le plus indispensable. Viennent ensuite les primeurs, les boucheries, les épiceries, les pâtisseries. Les Français se rendent plus souvent qu’il y a cinq ans dans ces commerces. Et même s’ils continuent à fréquenter la grande distribution, plus de la moitié vont au moins une fois par semaine dans un commerce alimentaire de proximité.

Pour plus de renseignements, merci de NOUS CONTACTER

 
L' Amour du Terroir
 

Nos labels de qualité

Nos origines géographiques certifiées

  • Label Rouge - Poulet Fermier